Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal sauvage, vivez, chassez, combattez, en bref, soyez en un !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 K e i k o // P u m a F.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko




Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wailand =D

K e i k o  //  P u m a  F. Empty
MessageSujet: K e i k o // P u m a F.   K e i k o  //  P u m a  F. Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:31

Nom : Keiko
Surnom : A vous de trouver (;
Sexe : Femelle. ܤ
Espèce : Puma
Race de l'espèce : //
Age : 3 ans
Caractère : Keiko a un caractère bien à elle. Elle adore être seule et profiter de la vie à fond. Elle est très gentille et protectrice mais elle peut se montrer très ... Agressive envers de inconnus. Elle sait bien se battre et elle fait une chasseuse redoutable. Je ne vous conseille pas de la chercher, vous risquez de le regretter ! Elle est très attachante et maligne. Et bien sur, comme tout les pumas, elle est rapide et saute super bien =D

Histoire : Je n'ai pas vraiment d'histoire ... Peut-être est-elle aussi simple que la votre ? Je vais quand même vous la conter ...

C'était par un beau matin de printemps, un petit puma fut née. Moi. Keiko. Je fus le petit bonheur de mes parents. Papa partait chassé, pendant que maman s'occupait de moi. Quand papa rentrait de la chasse, je m'empressais de courir à sa rencontre pour être le premier à goûter à notre repas. C'était comme sa tout les jours. Le bonheur totale. Mais comme tout a une faim, il fallait que la haine et la tristesse arrive. Par un jour d'hiver, des hurlements de loup se furent entendre. Je n'avais pas un an. Ma mère m'avait déposé dans la grotte, la ou je serais en sureté. '' Ne bouge pas mon coeur, maman revient vite '' Avait-elle dit. Puis elle avait sauté sur un buisson et elle avait disparut. Mes parents étaient partis à la recherche des loups, voir si ils étaient loin, ou pas ... La neige tombait, et les paroles de ma mère résonnaient dans mon esprit. Son visage souriant, sa douce voix. Mon coeur rata un battement. Je venais d'entendre un rugissement de puma. Pas n'importe le quel. Celui de ma mère ! Sans plus attendre, je m'élança à toute vitesse dans la direction du rugissement. Une peur m'envahit. Et si il lui était arrivé quelque chose ? Je me demandais comment je faisais pour encore courir. Peut-être la force du désespoir ... Je m'arrêta net. Une horreur se tenait devant moi. Ma mère gisait sur le sol, le flanc en sang. Ma peur doubla d'ampleur, et une tristesse immense m'envahit. Je m'approcha lentement du corps, me retenant de pleurer. Les larmes étaient là. Prêtes à coulé à flot. Je tomba devant le cadavre. Mes jambes n'avaient plus assez de forces pour me porter. Je me blottis dans le cou de ma mère, et commença enfin à pleurer. J'étais rester toute la nuit comme sa. Je finis par me lever sur mes petites pattes. Les loups l'avaient tué ... Je sortis de la petite clairière ou elle avait fermé les yeux sans me retourner. C'était trop dure à voir. Je retourna vers le grotte. Mon père n'était pas là Ou était-il ? Je l'avais cherché toute la journée, toute la nuit, et la journée suivante. J'avais cherché dans toutes les environs. Pas une fois, j'avais repéré une seule de ces traces ou son odeur. Je me rendis alors compte, que j'étais désormais orpheline.

Le temps passa. Et la tristesse a été remplacé par de la joie de vivre. Je suis adulte maintenant. Et je suis capable de me débrouiller seule. J'ai un formidable don pour le chasse, ( que je prend certainement de mon père ) et une énorme affection à revendre. J'espère que se ces terres, je me ferais des amis. De toutes races. Cela fait depuis des années que j'erre partout, en quête de terres habitables. Et je les ait enfin trouvé ...

Aime : La liberté, ses futurs amis etc..
Aime pas : Les sallisseurs, être enfermée etc..


Comment avez vous connu le forum : Grâce à des recherches =D
Autres : Rien (;


Dernière édition par Keiko le Dim 30 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Nova
Admine Complétement Folle Qui Aime Manger Les Enfants XD



Messages : 272
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28

K e i k o  //  P u m a  F. Empty
MessageSujet: Re: K e i k o // P u m a F.   K e i k o  //  P u m a  F. Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:03

Plus que l'histoire et la signa et c'est ok !

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-animals.superforum.fr
Keiko




Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wailand =D

K e i k o  //  P u m a  F. Empty
MessageSujet: Re: K e i k o // P u m a F.   K e i k o  //  P u m a  F. Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:23

Voila =D

Ma signa est prête,
Et mon histoire est faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Nova
Admine Complétement Folle Qui Aime Manger Les Enfants XD



Messages : 272
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28

K e i k o  //  P u m a  F. Empty
MessageSujet: Re: K e i k o // P u m a F.   K e i k o  //  P u m a  F. Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:46

Parfait ! Tu peux commencer à jouer !

[PS : si tu veux un sujet avec un de mes animaux, n'hésites pas à m'en parler par MP !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-animals.superforum.fr
Newa

Newa


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : France

K e i k o  //  P u m a  F. Empty
MessageSujet: Re: K e i k o // P u m a F.   K e i k o  //  P u m a  F. Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K e i k o  //  P u m a  F. Empty
MessageSujet: Re: K e i k o // P u m a F.   K e i k o  //  P u m a  F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K e i k o // P u m a F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: