Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal sauvage, vivez, chassez, combattez, en bref, soyez en un !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko




Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wailand =D

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:13

Petite sieste,
Qui va vite changé.

    J'avais réussis à escalader ce grand arbre, avec facilité. Je m'étais alors reposé sur une grosse branche assez basse, deux pattes pendant dans la vide. Je me réveilla, sentant une odeur particulière. Quelqu'un approchait. Je leva la tête et ouvrit les yeux. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Newa

Newa


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:25

Une petite lionne se promenait dans la savane. Aujourd'hui, elle avait décidé de visiter les endroits non occupés par les guépards. En effet, la petite avait été terrifiée lors de sa rencontre avec une femelle guépard.
Cette petite appelée Newa était en temps normaux courageuse, mais face à un félin trois fois plus costaud et beaucoup plus grand, elle avait paniqué. Son tempérament intelligent l'avait poussé à poser des questions à la guéparde, ce qui avait failli causer sa perte.
Elle s'était mis en tête d'escalader l'arbre, mais c'était sans compter l'animal perché dessus.
Newa, surprise, pilla net mais ne reconnue pas un guépard.
*Un autre félin ? Doucement, il peut être aussi dangereux.*
Elle s'approcha doucement vers le pied de l'arbre et s'assit. Elle leva la tête vers la branche occupée de l'animal (qui dormait) pour observer de plus près.

- Bonjour.

Adressa poliment Newa.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko




Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wailand =D

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:33

J'avais entendu une voix. Une voix d'enfant. Je regarda d'ou venait de le son, il venait du sol. Je baissa la tête, et vit une petite lionne assise au pied de l'arbre. Je sauta sur une branche plus basse et m'accrocha au tronc, pour glisser jusqu'en bas.

- Bonjour petite. Dis-je gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Newa

Newa


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:47

[Il me semblait que tu étais déjà sur la branche basse au début. Logiquement, si tu saute vers la branche la plus basse, tu t'écrases par terre xD]
Newa souriait timidement. Ce n'était pas un félin méchant.

- Moi c'est Newa, et vous ?

Newa ne savait pas trop si elle devait tutoyer ou vouvoyer une grande personne. Elle préférait ne pas prendre de risques. A force de regarder son interlocutrice, elle avait perçu une ressemblance à une lionne adulte, mais en plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko




Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wailand =D

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:52

[ Ouais je crois que t'as raison =P Tant pis xD ]

La petite lionne me sourit. Elle me semblait bien sympathique.

- Enchanté Newa. Moi c'est Keiko. Dis-je en souriant

Je regarda l'horizon. Un petit troupeau de zèbre passa à proximité. L'envie de partir en courant pour en chassé un me gênait, mais j'étais avec quelqu'un il serait très impoli de partir sans prévenir. Je resta alors là et regarda la petite lionne qui se dressait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Newa

Newa


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:11

Newa était enchantée. Elle se consentit à poser la question qui lui brûlait la langue.

- Je n'ai jamais vu d'autres animaux comme vous. Qu'êtes vous ?

Elle avait peur que ce soit impoli de demander, " vous êtes quoi ? " mais bon...
Comme l'animal mystérieux était par terre, elle arrêta de regarder en haut (xD) et se tourna vers elle -déduction se son genre par sa voix et à son intelligence- enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko




Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wailand =D

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:17

Newa semblait heureuse de m'avoir rencontré, autant que moi. Elle me demanda se que j'étais.

- Je suis un puma. Une sorte de lion des montagnes si tu préfère.

Comme je venais de sortir de mon sommeil, mes muscles étaient encore un peu engourdi. J'étendis mes pattes de devant de tout mon long, et ensuite celle de derrière. Je tourna un peu la tête dans tout les sens, et me voila à nouveau en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Newa

Newa


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:07

Newa enregistrait les données comme si c'était vital. Connaître un nouvel animal est toujours important. Et puis, lion des montagnes, c'est cool. Mais elle commençait à avoir faim.
Newa essayait de repérer un lièvre quand elle en aperçu un à un mètre d'elle - quel idiot - derrière un rocher. D'un bref saut silencieux, elle s'écrasa sur lui, le mordit à la gorge, mettant rapidement fin à ses jours. La petite lionne revins auprès de Keiko.

- Je n'aime pas tuer les animaux. Je préférais quand c'était Maman qui le faisait.

*Bien sûr, elle n'est plus là* Pensa-t'elle. Elle coupa le lièvre inégalement, de façon à donner la plus grosse part au puma. C'était sa nature, elle ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko




Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wailand =D

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:12

La petite lionne vit un lièvre sur un rocher et n'hésita pas à lui sauter dessus. Après l'avoir tué, elle revint vers moi, et le coupa en deux. Elle me donna la plus grande part. Je voulu lui rendre, mais elle ne me l'avait pas donné pour rien.

- Merci.

Je mordus dans la chair du cadavre, et continua :

- Tu n'as plus de mère ?

Cette question m'avait gêné. Ce n'était peut-être pas la chose à dire, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Newa

Newa


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:40

Newa baissa la tête, le visage triste. d'une voix triste mais douce, elle répondit.

- Toute ma famille est morte dans incendie. Cela fait un mois mais je me demande comment j'ai pu survivre.

C'était un peu dur d'en parler, mais c'était plus rassurant. Elle releva la tête, et avait perdu sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko




Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wailand =D

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:06

Je me sentis alors gênée. Je n'aurais peut-être pas du demandé ... Elle avait parlé, dans la mélancolie dans la voix, mais elle avait su gardé un peu de douceur. Quand elle me regarda, c'était comme si elle n'avait rien dit. Elle avait retrouver son sourire. Peut-être pourrais-je faire quelque chose pour elle ?...

- Et bien, je dois avouer que tu te débrouille bien pour ton âge ! Si tu le souhaite, je peux t'accompagner un moment, sa me fera de la compagnie.

J'avais parlé avec sincérité, ainsi qu'avec un sourire, qui semblait dire que si elle refusait sa ne me ferait rien. C'était son choix, sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Newa

Newa


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:40

Newa soupira.
* Je serais mieux auprès d'un adulte. Je suis trop jeune pour survivre toute seule.*

- Je... Cela me ferait plaisir. Pendant un moment, pas toute la vie. Le temps que je grandisse.

En fait, elle était un peu gênée. L'idée lui plaisait, mais en donnant son accord, elle avait l'impression de dire : " Okay, mais dès que j'ai plus besoin de toi, je te lâches" . Pourtant, elle avait une réelle envie de rester avec la puma (?) pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko




Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wailand =D

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:47

Je sourit. Elle avait accepté, en rajoutant, '' le temps que je grandisse ''.

- Au tant de temps que tu voudras. Je peux jute te dire, que la montagne n'est pas trop mon élément ..

C'était une vraie chance qu'elle accepte. J'en étais heureuse. J'allais jouer un rôle de '' mère secondaire ''. Je n'ai encore jamais eu de petit puma, mais je dois avouer que les salliseurs ne sont pas mes amis. Même mes pires ennemis. J'allais pouvoir me tester, mais Newa était déjà assez grande, et elle avait réussis à se débrouiller seul jusqu'à maintenant. Elle me semblait assez débrouillarde, mais tout restait à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Newa

Newa


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:23

[Bon, je vais changer de narrateur. Je fais avec "je"]

Je fis une petite grimace avant d'ajouter quelque chose.

- Je préviens, je ne suis pas une adepte de la chasse.

Je faisais allusion à mon quasi-végétarisme. En même temps, j'en suis capable, simplement, j'en ai besoin, de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko




Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wailand =D

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:07

Si elle n'était pas une adepte de la chasse, elle savait quand même comment le faire. Elle avait réussis à attrapé cette proie assez facilement. Nous n'étions pas excellente à la chasse, ( pour moi, du moins, je ne suis pas dans le bon élément xD ) mais à deux, nous devrions être plus forte !

- Ce n'est pas grave, comme sa on se complète. Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Newa

Newa


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:16

[Que fais-t'on ?]

Je me retins de rire, car je ne savais jamais si c'était bien de se lâcher. Je calculais déjà les moments géniaux que nous passeront. Mon espérance de vie rallongée... Pouvoir me défendre contre des guépards s'ils m'attaquent (sinon, je ne leur cause pas des noises). Enfin, cool la vie.

- Tiens, je me suis toujours demander, pourquoi on mange pas de l'herbe ?

Elle allait me prendre pour une débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]   Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv  Newa  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste, qui va vite changé. [ Pv Newa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newa's Topics
» Newa, fille de la savane
» Vite, les prédateurs ne sont jamais loin... [libre]
» Petite personne au grand coeur. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Est :: Le grand arbre-
Sauter vers: