Wild Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un animal sauvage, vivez, chassez, combattez, en bref, soyez en un !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impact . Crazy // Chien sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko




Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : S'wailand =D

Impact . Crazy // Chien sauvage Empty
MessageSujet: Impact . Crazy // Chien sauvage   Impact . Crazy // Chien sauvage Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:51

Nom : Impact Crazy
Surnom : Impact Ou Crazy
Sexe : Mâle
Espèce : Chien Sauvage
Race de l'espèce : Euhh .. Croisé x)
Age : 1 ans voir un peu plus
Caractère : Impact Crazy signifie Impact Fou. Ce nom lui va d'ailleurs bien ... Car il est un peu .. Foufou. IC est toujours joyeux et porteur de bonne humeur. Si vous le voyez déprimé, c'est qu'il a un énorme problème. Malgré son enfance quelque peu compliqué, il a sut garder sa joie de vivre. Il est aussi curieux, généreux, mais quand il se trouve face à un prédateur, sa seul chance de survie est la fuite. Il n'aime pas combattre, et si une occasion se présente, il partira en courant sur ses courtes pattes.

Histoire : Je suis née dans une petite ferme réputé pour son bon lait, au coeur de la grange. Une mère chienne donne naissance à 5 petits, dont moi. Impact Crazy. J'étais le plus vigousse de la portée et c'est de là que vient mon nom. Les jeux avec mes frères, poursuite avec les chats, regarder les vaches de haut étaient mes activités principaux.
Mais tout sa devenait lassant. Et au fil des mois, l'envie de découvrir le monde grandissait en moi. Alors, par un jour d'été, j'ai décidé de quitter ma famille. Les adoptions devaient bientôt commencé et je ne voulais pas subir se détachement. Je partis alors part un beau matin, en quête de nouveaux amis, et d'une nouvelle vie ...

Aime : Il aime jouer, se défouler et le petit gibier.
Aime pas : Les gros prédateurs effrayant, le mauvais temps etc..


Comment avez vous connu le forum : Je le connaissais déjà avant =P
Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Nova
Admine Complétement Folle Qui Aime Manger Les Enfants XD



Messages : 272
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28

Impact . Crazy // Chien sauvage Empty
MessageSujet: Re: Impact . Crazy // Chien sauvage   Impact . Crazy // Chien sauvage Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:11

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-animals.superforum.fr
 
Impact . Crazy // Chien sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animals :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: